ASUC MIGENNES FOOTBALL : site officiel du club de foot de MIGENNES - footeo

Migennes formateur de talents

Jacques CHEVALIER:

Ancien joueur professionnel de Rouen, Troyes et de l'AJA, Jacques Chevalier était un type bien. Cet ailier reconverti arrière au bon jeu de tête et au gros cœur avait de la générosité à revendre. Il est arrivé à Auxerre avec sa petite simca rouge et Jean-Claude Gagneux le breton l'appelait "Flambi". Jacques Chevalier a longtemps travaillé dans un cabinet d'architectes local.
Après avoir joué à l'AJA, où il exerça la fonction d'entraîneur avec Jean-Claude Gagneux en 1962-64, il a porté haut le maillot de l'ASUC MIgennes avec les Robé, Gagneux, Olivier, Fèvre et autres anciens de l'AJA. Il a contribué à former et aguerrir de nombreux jeunes en équipes fanions de la cité cheminote et par la suite, à l'AJA où il œuvrait à l'école de football avec les plus petits.

Didier Martel,

formé à Migennes puis de passage à l'AJ Auxerre, c'est au Nîmes Olympique qu'il commence sa carrière professionnelle lors de la saison de D1 1992-1993.
Après des passages en D2 avec La Berrichonne de Châteauroux puis l'Association Sportive d'Origine Arménienne de Valence, il retrouve l'élite lors de la saison 1997-1998 les six premiers mois avec La Berrichonne, et les six suivants avec le Paris Saint-Germain.
Il part ensuite jouer dans le Championnat des Pays-Bas, avec les formations du FC Utrecht puis du Vitesse Arnhem.

Aurélien RAMEAU,

formé à Migennes puis entra au centre de formation de Geugnon.puis transféré a Creteil mais retourna à Geugnon (2003/2008) est devient le gardien numéro 2 du FC Gueugnon (ligue 2 en 2008). Après cela, il fût transféré a l'AC Arles-Avignon(National 2008-2009). Maintenant Aurélien RAMEAU est retourné vers son club formateur l'ASUC Migennes .

Chris Malonga

à commencé le foot dans le club de Migennes, Puis il signe à l'AJ Auxerre en benjamin. Puis lors de la saison 2003/2004 il signe à Louhans Cuiseaux ensuite à Nancy en 2004. Après avoir été sélectionné en équipe première avec la sélection nationale de la république de Congo lors de la saison 2006/2007 et signe finalement son premier contrat professionnel avec Nancy en Juin 2007. Il quittera finalement Nancy pour Monaco à l'été 2010. Prêté en suisse à Lausanne-Sport durant la  saison 2012/2013. cette année,il fut transféré au Portugal, plus précisément à Vitória Guimarães.

Atila Turan est né à Cheny et a joué au football de deux clubs amateurs, il commença a Migennes puis fit un passage bref au Stade Auxerrois pour enfin rejoindre le club professionnel de Grenoble en 2008. Sélectionné Pour rejoindre l'équipe de France U18 ou il fit 9 Apparition et 4 apparition en U19. Le 3 février 2010, Atila signe son premier contrat professionnel. Aout 2011, Il fit ses bagage pour rejoindre le Sporting POrtugal, mais fini par attérire dans un autre club de Liga SC Beira-Mar ou il fût prêté pour une saison par le Sporting Portugal. La saison suivante, il est de nouveau prêté ce coup si au club turque de Ordusport. Cette année , Atila fait son grand retour dans le championnat de France de Ligue 1 avec le Stade de Reims .

ASUCM FOOTBALL vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
Dylan Collin est devenu membre plus de 4 ans
Aurelio Nogaro est devenu membre plus de 6 ans
Sullivan Spenette est devenu membre plus de 8 ans